Présentation

Alain 

Les vignerons de la Confrérie des Compagnons de Saint Vincent de Vallères, sont au coeur de la Touraine, sur le terroir d'Azay-le-Rideau leurs vignes s'étalent sur les coteaux dominant la Loire et l'Indre.

On y produit des vins de caractère et de grande qualité, la diversité des sols et des expositions expliquent la présence de plusieurs cépages, adaptés à chaque situation.


La Confrérie des Compagnons de Saint Vincent de Vallères tient son chapitre solennel tous les 1er dimanche de février.

Elle accueille à cette occasion: Confréries vineuses et gastronomiques, ainsi que de nombreux amis venant passer une agréable journée dans une ambiance sympathique et conviviale.

De nombreux Chevaliers sont intronisés à cette occasion.

La Confrérie tient également différents chapitres pour honorer et animer diverses manifestations (fêtes locales, foires aux vins, réunions d'associations ou à caractère professionnel, etc.), leur apportant chaleur et bonne humeur.

Elle tient aussi des Chapitres exceptionnels, à la demande de particuliers ou de groupes, ceux-ci, de caractère plus modeste, se déroulant cependant toujours avec beaucoup d'entrain, dans une atmosphère très cordiale et amicale, ambiance assurée.

 

Devise de la Conférie:

MON VIN N'EST PAS VAIN

Nos Prestations

* La Confrérie tient également différents Chapitres pour honorer et animer diverses manifestations (fêtes locales, foires aux vins, réunions d'associations ou à caractère professionnel, etc.) leur apportant chaleur et bonne humeur.

 

*Elle tient aussi des Chapitres exceptionnels, à la demande de particuliers ou de groupes, ceux-ci, de caractère plus modeste, se déroulant cependant toujours avec beaucoup d'entrain, dans une atmosphère très cordiale et amicale, ambiance assurée.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations relatives à vos manifestations futures

 

 

 

 

Like Facebook Facebook